Conseils

Exerçant depuis 27 ans dans le même petit village du Loiret, Pascale a besoin de beaucoup de calme pour se concentrer et apporter le meilleur d’elle-même aux gens qui lui font confiance. Travaillant seule, très demandée car elle a beaucoup d’habitué(e)s, il arrive qu’elle ne puisse répondre immédiatement et vous demande de l’en excuser. Dans ce cas, elle vous conseille vivement de lui laisser un message sur son répondeur pour qu’elle puisse vous rappeler.

La voyance lui prend beaucoup d’énergie. Elle se recharge dans des lieux hautement vibratoires, tels des lieux sacrés (sources, cryptes, dolmens…), mais aussi, plus simplement, dans des sites naturels proches. Et c’est ce qu’elle vous conseille !

Écouter le chant des oiseaux de nos jardins, les observer dans le ciel, toucher la végétation, la terre, les troncs des arbres, sentir les rayons du soleil jouer sur notre peau, être sensible à la luminosité lunaire, permet de nous ressourcer. Nous nous rechargeons par le contact avec Dame Nature. Ainsi, nous nous rechargeons aussi avec la nature qui est en nous et s’exprime dans notre corps. Bien respirer, être à l’écoute de nos sensations corporelles est primordial car cela nous permet de nous sentir enraciné, en harmonie avec le courant de la vie et en authenticité avec nous-même.

Il arrive que l’on ressente des perceptions douloureuses ou angoissantes. Il convient, non pas de les chasser, mais de les accepter, les identifier et petit à petit les transformer en sensations plus positives.

Pascale suit des stages pour pouvoir mieux répondre à certaines attentes de ses consultant(e)s et leur apporter des conseils adaptés en naturopathie, pensée positive, énergétique, kinésiologie, brain gym…

Conseil en entreprise

Pascale donne des conseils pratiques aux chefs d’entreprise afin de les aider à optimiser leur travail. Elle permet de voir à court, moyen ou long terme la marche de l’entreprise, son devenir financier, les rapports humains au sein de l’entreprise ou avec des intervenants ou acteurs extérieurs, les associations adéquates ou à éviter…

Conception : Spheerys | Webdesign : Sltdm