Pascale pratique :
- la tarologie (utilisant en particulier le magnifique tarot d’Oswald WIRTH, grand initié)
- la voyance directe sur photo ou sur prénom (par téléphone) sous l’inspiration de ses guides
- la radiesthésie ou voyance au pendule
- la voyance des 7 chakras : méthode personnelle et intuitive qui lui permet par grande concentration de capter les vibrations énergétiques et si besoin karmiques non seulement du consultant ou de la consultante, mais aussi des êtres qui l’entourent et qui souvent lui sont très chers (enfants, parents, conjoint…)
- des oracles (cartes divinatoires) : Belline, Gé, jeu de la Princesse, Grand Etteila, Dessuart et bien d’autres, selon son inspiration
Spécialiste du cœur, elle peut aussi vous permettre de connaître les « ressorts secrets » de l’autre et ses pensées envers vous, toujours dans le respect le plus profond de la personne humaine. Mais si, par exemple, vous vous posez les questions suivantes : « Cet homme (cette femme) m’aime-t-il (elle) réellement ? Cet amour sera-t-il durable ? Sommes-nous faits l’un pour l’autre ? Reviendra-t-il (elle) vers moi ? ». Il peut être très important pour vous de connaître le caractère de l’être aimé, ainsi que sa sincérité et la nature de ses sentiments.
Très psychologue, Pascale vous aide aussi à mieux vous connaître vous–même. En effet, il est primordial de connaître ses points forts et ses points faibles pour mieux avancer, profiter de la chance qui s’offre ou bien déjouer les pièges du destin. Car le but de la voyance n’est pas d’asséner des vérités comme à coup de massue, mais d’éclairer le chemin. Si un événement désagréable ou douloureux risque de survenir, Pascale saura aider son ou sa consultant(e) soit à l’éviter si cela est possible, soit à faire face de la manière la plus adaptée. Naturellement Pascale travaille toujours dans le respect du libre arbitre de chacun. Son expérience (pas loin de 20 ans d’activité), la qualité de ses conseils sont là pour éclairer la route de ceux et celles qui font appel à elle. Elle ne peut prendre de décision à leur place. Cependant, son but est toujours d’aider autrui à trouver une solution, solution qui peut être extérieure, mais qui peut aussi se trouver en soi-même comme une pierre précieuse qu’il convient de (re)découvrir.
C’est en cela que l’aide des guides, des entités lumineuses est primordiale en voyance, afin qu’à l’issue d’une consultation, la consultante (ou le consultant) dirigée par une voix amie, ayant pu s’épancher, confier ses soucis, se retrouve, se recentre comme protégé(e).
Le ou la consultant(e) termine la séance de voyance en étant libérée, équilibrée, prête à aller de l’avant pour reprendre la partie et gagner, croyant en sa bonne étoile. Et cela marche ! De nombreux témoignages de consultants satisfaits en attestent. Certes, d’énormes difficultés ne s’aplanissent pas en un jour, mais avec du courage, tout est possible ; on escalade la montagne petit à petit jusqu’à (enfin !) atteindre le sommet. Car la voyance, telle la lanterne de l’ERMITE, dissipe les ténèbres, l’obscurité, pour laisser place à la clarté d’un jour confiant.